Forum RPG Yuri/Futa NC-17

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Petite question sur votre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Tsundere
Invité

Petite question sur votre forum Empty
MessageSujet: Petite question sur votre forum Petite question sur votre forum EmptyMar 15 Avr - 11:27

Bonjour bonjour.

J'ai été attirée sur votre forum par la pub trouvée sur un autre, mais en errant un peu par-ci par-là, je me suis rendue compte que, apparemment, vous étiez en train de faire des modifications, et j'avoue avoir eut du mal à comprendre.
Du coup, ma question est assez simple : est-ce que cela correspond toujours à votre fiche de partenariat, ou est-ce que vous avez changé la direction prise par le forum ?
Vu que c'est le contexte décrit dans la fiche qui m'a intéressée, je préfère demander avant de m'engager. ^^

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Petite question sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur votre forum Petite question sur votre forum EmptyVen 18 Avr - 15:41

Bonjour, et bien tout ce que je peux te dire pour l'instant c'est que l'on garde l'idée de "l'école" cependant nous tournons notre contexte plus sur le côté "magique" donné dans lle contexte de base.

Après, je suis assez absente en ce moment du coup je ne sais pas si le staff à pris de nouvelles décisions sans me prévenir xD
Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur votre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1