Forum RPG Yuri/Futa NC-17

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Gynécée : Yuri Nc - 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Ishtar
Invité

Gynécée : Yuri Nc - 18 Empty
MessageSujet: Gynécée : Yuri Nc - 18 Gynécée : Yuri Nc - 18 EmptyDim 9 Fév - 19:56

Bonsoir, bonsoir et bonsoir !

Je poste ma demande ici car dans le topic ci-dessus, ça m'indique que je ne peux pas y répondre :/ J'espère donc ne pas me tromper ! Je vous présente donc notre joli bébé en cours !

Etre notre ami ?

♥ Nom du forum :: Gynécée
   ♠ Adresse :: http://gynecee.forumactif.org/
   ♥ Contexte ::
Code:
Gynécée est un monde qui regroupe quatre grands royaumes, Almévia, Marsilla, Valdia et Grenidia. Chacun de ses peuples vivent dans la joie et la prospérité. Mais cette paix a un prix. A la saison des offrandes, chaque royaume doit offrir leurs vierges les plus belles au palais de Gynécée afin de devenir des courtisanes.
Ce Palais se situe sur une île perdue au milieu des océans et ou le temps s'arrête pour échapper à la mort afin de rester vivant pour une période de temps indéfinie, voire éternelle. Sur cette île se trouve un magnifique palais caché au milieu d'une forêt verdoyante, c’est dans cet endroit, où les déesses vivent recluses du monde.

Les courtisanes sont la propriété des déesses. Le  temple est aussi une institution, elles doivent étudier la musique, mais aussi la poésie, la danse et bien-sûr, l'éveil sexuel. Une grande partie de cet apprentissage se déroule dans le harem. Les plus âgées transmettaient aux nouvelles apprenties alors les codes de séduction, la façon de se tenir ou de se comporter pour plaire aux déesses. Le harem est avant tout un lieu de plaisir où résident les concubines des déesses, ainsi que les femmes qui ont été placées à son service, de gré ou de force. Le harem est une société autonome, organisée et hiérarchisée où peuvent se tramer toutes sortes de complots.

Dans ce monde, qui serez-vous une Déesse, une Guerrière, une Courtisane ou-bien une Servante ?

♥ Logo ::     Gynécée : Yuri Nc - 18 Dwzva11
   ♥ Lien vers la fiche :: http://gynecee.forumactif.org/t3-fiche-de-presentation-gynecee
   ♥ ou se trouvera notre logo ? :: Sur notre pa si c'est accepté

Autres :: J'ai trouvé le forum en farfouillant un peu les top sites et l'envie m'a fait poster ici. ^^

Voilà, en espérant que ça aboutisse ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Club de Costume

Lonida de Lulmargues

Lonida de Lulmargues
Club de Costume

MessageSujet: Re: Gynécée : Yuri Nc - 18 Gynécée : Yuri Nc - 18 EmptySam 15 Fév - 13:43

Navré je n'avais pas vu votre demande de partenariat.

C'est toujours d'actualité ?

Anonymous

Ishtar
Invité

MessageSujet: Re: Gynécée : Yuri Nc - 18 Gynécée : Yuri Nc - 18 EmptyDim 16 Fév - 17:29

Bonjour,

Oui toujours, j'attends une réponse.
Club de Costume

Lonida de Lulmargues

Lonida de Lulmargues
Club de Costume

MessageSujet: Re: Gynécée : Yuri Nc - 18 Gynécée : Yuri Nc - 18 EmptyLun 17 Fév - 18:43

Alors partenariat accepté, je met tout en place dans le courant de la soirée (après avoir réglé d'autres problèmes...)

Anonymous

Ishtar
Invité

MessageSujet: Re: Gynécée : Yuri Nc - 18 Gynécée : Yuri Nc - 18 EmptyVen 21 Fév - 14:39

Bonjour,

Vous voici chez nous : http://gynecee.forumactif.org/t99-saint-catharina#352

Bonne continuation,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gynécée : Yuri Nc - 18 Gynécée : Yuri Nc - 18 Empty

Gynécée : Yuri Nc - 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1